Contenu de l'article

Titre L'attractivité de la boutique à l'heure du digital : un enjeu majeur pour les marques
Auteur Laurent Frayssinet
Mir@bel Revue Le journal de l'école de Paris du management
Numéro no 140, novembre-décembre 2019 Effondrement des certitudes
Page 30-37
Résumé Alors que l'on croyait qu'Amazon allait tout vendre en ligne, des marques, établies ou “pure players”, attirent leurs clients en leur proposant de vivre des expériences inédites dans des magasins futuristes où le digital est omniprésent, quoique souvent invisible. Dans ces flagship, le lien créé avec le client prime, l'achat étant secondaire, voire différé. MEDIA6, fort de son expérience et à la pointe de ce savoir-faire créatif, apporte un peu de la French Touch dans cette intrigante évolution que l'on appelle le “phygital”.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=JEPAM_140_0030