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Titre Impact des éléments de service sur la satisfaction des apprenants en formation continue : cas d'un projet d'introduction du « blended learning »
Auteur Monique Tchuente, Victor Tsapi
Mir@bel Revue Recherches en sciences de gestion
Numéro no 134, 2019/5
Rubrique / Thématique
Gestion commerciale marketing et comportement de l'utilisateur
Page 111-131
Résumé Huit éléments sont identifiés pour la caractérisation des services du blended learning en formation continue. Leur évaluation est basée sur une variante du modèle de confirmation des attentes où la qualité perçue a un impact direct sur la satisfaction. Le modèle tétraclasse introduit par Llosa est ensuite retenu pour l'analyse de l'impact de ces éléments de service sur la satisfaction des apprenants. Une étude de cas sur une entreprise camerounaise est présentée.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Eight elements that characterize the services of blended learning in the context of in-house training are identified. It is proposed to evaluate them using a variant of the expectation's confirmation model where the perceived quality has a direct impact on satisfaction. The tetraclasse model introduced by Llosa is then selected to analyze the impact of these service elements on learners' satisfaction. A case study conducted on a Cameroonian company is presented.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RESG_134_0111