Titre | Disrupter la formation et l'accompagnement des entrepreneurs : le cas LiveMentor | |
---|---|---|
Auteur | Caroline Verzat, Anaïs Prétot, Édouard Schlumberger | |
Revue | Entreprendre & Innover | |
Numéro | no 42-43, 2019/3-4 Mythes et réalités de l'éducation entrepreneuriale | |
Page | 104-114 | |
Résumé |
L'entretien explique l'origine, l'offre et les enjeux d'organisation et de croissance du système de formation et d'accompagnement entrepreneurial LiveMentor. La disruption repose sur une offre en ligne à bas coût et sur l'industrialisation du processus de formation / accompagnement dans le domaine de la stratégie et des outils de marketing digital, qui sont au cœur de l'activité des travailleurs indépendants offrant leurs produits ou services sur internet. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
This interview explains the origin, business model, and organizational and growth challenges of the LiveMentor entrepreneurial training and support system. LiveMentor operates in the field of digital marketing strategy and tools, which constitutes the core activity of the self-employed workers who offer their products or services online. LiveMentor's transformative approach is based on a low-cost online business model and on the industrialization of the training/support process. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=ENTIN_042_0104 |