Contenu de l'article

Titre Rédacteur et annonceur... contact ?
Auteur Eddy Florentin
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 1, janvier-février-mars 1962
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 6 pages
Résumé Pour que les textes publicitaires s'imprègnent mieux des réalités de la firme comme des produits, notre collaborateur suggère une nouvelle ligne de démarcation entre le Rédacteur-concepteur et le Chef de publicité qui, sans nuire aux prérogatives nécessaires de ce dernier, devrait augmenter l'efficacité des agences.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais Writer and advertiser...contacts ...? In order that the publicity texts may become better imbued with the realities of the firm and wits its products, our contributor suggests a new line of demarcation between the writer conceiving the ideas and the chief of publicity who should increase the efficiency of the agencies without affecting the necessary prerogatives of this latter one.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_1_1_4740