Contenu de l'article

Titre Un aspect du son et de la musique électronique en publicité
Auteur Marcel Van Thienen
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 1, janvier-février-mars 1962
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 4 pages
Résumé En favorisant la redécouverte des bruits communs que l'oreille n'entendait plus, la musique électronique paraît susceptible d'être utilisée utilement en publicité. Cette étude se borne à dévoiler un aspect riche de prolongement d'un domaine nouveau que l'auteur, pour sa part, entend bien explorer.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais An aspect of the sound and the electronic music in publicity As it favours the rediscovery of the common noises the ear did not hear any longer, the electronic music seems capable of being advantageously used in publicity. This study confines itself to revealing an aspect rich in prolongations of a new field the author on his part intends to explore.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_1_1_4742