Titre | L'ordinateur aura-t-il le dernier mot ? | |
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Auteur | Jules Klanfer | |
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
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Numéro | no 10, avril-mai-juin 1964 Humour et publicité | |
Rubrique / Thématique | Études et chroniques |
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Page | 22 pages | |
Résumé |
Le rendement-impact n'est pas l'image la plus sûre du rendement. Jules Klanfer met en garde les chercheurs : au-delà des chiffres, l'adhésion du lecteur au message s'élabore à travers le groupe social qu'atteint un groupe de supports plus qu'un support déterminé. Source : Éditeur (via Persée) |
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Résumé anglais |
Is the computer the ultimate in advertising ?
Impact is not the true criterion of advertising efficiency. Jules Klanfer warns the Research Men : the advertising message does not reach the individual directly through a single medium ; it is transmitted by the social group which is itself under the influence of a cluster of media. Source : Éditeur (via Persée) |
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Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1964_num_10_1_4917 |