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Titre L'ordinateur aura-t-il le dernier mot ?
Auteur Jules Klanfer
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 10, avril-mai-juin 1964 Humour et publicité
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 22 pages
Résumé Le rendement-impact n'est pas l'image la plus sûre du rendement. Jules Klanfer met en garde les chercheurs : au-delà des chiffres, l'adhésion du lecteur au message s'élabore à travers le groupe social qu'atteint un groupe de supports plus qu'un support déterminé.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais Is the computer the ultimate in advertising ? Impact is not the true criterion of advertising efficiency. Jules Klanfer warns the Research Men : the advertising message does not reach the individual directly through a single medium ; it is transmitted by the social group which is itself under the influence of a cluster of media.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1964_num_10_1_4917