Contenu de l'article

Titre Pour une publicité de l'emploi
Auteur Alain Sarton
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 10, avril-mai-juin 1964 Humour et publicité
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 6 pages
Résumé La main-d'œuvre est devenue un trésor rare et précieux. Une publicité de l'emploi bien orchestrée peut apporter une solution aux déséquilibres engendrés par le recrutement anarchique de la main-d'uvre. Alain Sarton révèle comment une annonce d'offre d'emploi peut atteindre le meilleur de son efficacité.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais How Advertising Can Promote Employment Labour has become a rare and precious treasure. Well organised advertising can bring a satisfactory solution to the unbalance brought about by a chaotic engaging of labour. Alain Sarton discloses how an advertisement for employment can reach the highest standard of efficiency.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1964_num_10_1_4918