Titre | La technique du cadeau dans la vente par correspondance | |
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Auteur | André Daprey | |
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
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Numéro | no 10, avril-mai-juin 1964 Humour et publicité | |
Rubrique / Thématique | Études et chroniques |
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Page | 7 pages | |
Résumé |
Le cadeau renforce l'action de la publicité.
Fait d'expérience : rien que dans le secteur du livre et du disque, le cadeau a fortement contribué à augmenter le niveau de culture de la masse.
Cinq techniques sont utilisées par les entreprises de vente par correspondance. Chacune d'elles résulte de tests précis ou... d'erreurs.
André Daprey a rassemblé dans cette étude une partie de son expérience. Source : Éditeur (via Persée) |
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Résumé anglais |
How to use gift-items in mail-order business
Gift-items enhance advertising action, and experience has shown that, in the mere two activities of book and record selling, such gifts have strongly geared the cultural standing of people towards a higher level.
Five different methods are being used by mail-order firms, and every one of them has been shaped up through trial and error.
In this study, André Daprey has put togheter certain features of his personal experience. Source : Éditeur (via Persée) |
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Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1964_num_10_1_4919 |