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Titre La technique du cadeau dans la vente par correspondance
Auteur André Daprey
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 10, avril-mai-juin 1964 Humour et publicité
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 7 pages
Résumé Le cadeau renforce l'action de la publicité. Fait d'expérience : rien que dans le secteur du livre et du disque, le cadeau a fortement contribué à augmenter le niveau de culture de la masse. Cinq techniques sont utilisées par les entreprises de vente par correspondance. Chacune d'elles résulte de tests précis ou... d'erreurs. André Daprey a rassemblé dans cette étude une partie de son expérience.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais How to use gift-items in mail-order business Gift-items enhance advertising action, and experience has shown that, in the mere two activities of book and record selling, such gifts have strongly geared the cultural standing of people towards a higher level. Five different methods are being used by mail-order firms, and every one of them has been shaped up through trial and error. In this study, André Daprey has put togheter certain features of his personal experience.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1964_num_10_1_4919