Titre | L'Oréal : le fleuron français de la Tech ? | |
---|---|---|
Auteur | Stéphane Lannuzel | |
Revue | Le journal de l'école de Paris du management | |
Numéro | no 149, mai-juin 2021 Transformations de fond | |
Page | 15-21 | |
Résumé |
Pour devenir leader mondial de la Beauty Tech, L'Oréal a dû intégrer la Tech au cœur de son business, ses métiers, son organisation. Le Groupe investi dans les réseaux sociaux et le e-commerce, cultive un patrimoine de données inégalé, ou encore développe des services Tech innovants et des expériences clients multiples et diverses. Cela a nécessité d'apprendre à conjuguer curiosité et sens critique. Alors qu'elle n'allait pas de soi, l'alliance des produits de beauté et du digital est devenue un puissant moteur de performance. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=JEPAM_149_0015 |