Titre | L'affichage publicitaire après la loi Barnier du 2 février 1995 | |
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Auteur | Pierre Bonfils | |
Revue |
Légipresse. Hors-séries Titre à cette date : Légicom : revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique |
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Numéro | no 8, 1995/2 Le multimédia et les autoroutes de l'information | |
Rubrique / Thématique | Actualité |
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Page | 140-143 | |
Résumé |
La loi Barnier du 2 février 1995 institue une déclaration préalable auprès des maires pour toute installation, remplacement ou modification d'un dispositif d'affichage publicitaire. Explication de la genèse et des enjeux d'une loi encore controversée, dont chaque étape a été suivie très attentivement et scrupuleusement par les professionnels de l'affichage. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=LEGI_008_0140 |