Contenu de l'article

Titre Les aides au multimédia : quel bilan ?
Auteur Éric Barbry, Arnaud Rungeard
Mir@bel Revue Légipresse. Hors-séries
Titre à cette date : Légicom : revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique
Numéro no 17, 1999/1 Les aides à la communication
Rubrique / Thématique
Les aides au multimédia
Page 113-118
Résumé L'extrême diversité des programmes de soutien au multimédia, de leur champ d'application, des formes que sont susceptibles de revêtir les différentes formes d'aide et des critères présidant au choix de leur attribution exclut une étude exhaustive de la question. De plus, la complexité et le coût de la constitution des dossiers de financement rendent nécessaires l'allégement des procédures ainsi qu'une meilleure information des professionnels.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=LEGI_017_0113