Titre | Les aides au multimédia : quel bilan ? | |
---|---|---|
Auteur | Éric Barbry, Arnaud Rungeard | |
![]() |
Revue |
Légipresse. Hors-séries Titre à cette date : Légicom : revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique |
Numéro | no 17, 1999/1 Les aides à la communication | |
Rubrique / Thématique | Les aides au multimédia |
|
Page | 113-118 | |
Résumé |
L'extrême diversité des programmes de soutien au multimédia, de leur champ d'application, des formes que sont susceptibles de revêtir les différentes formes d'aide et des critères présidant au choix de leur attribution exclut une étude exhaustive de la question. De plus, la complexité et le coût de la constitution des dossiers de financement rendent nécessaires l'allégement des procédures ainsi qu'une meilleure information des professionnels. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=LEGI_017_0113 |