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Titre Communication financière et introduction en bourse
Auteur Jacques Dalmas
Mir@bel Revue Légipresse. Hors-séries
Titre à cette date : Légicom : revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique
Numéro no 19, 1999/3 Information et communication financières
Page 3-8
Résumé Le processus d'introduction en Bourse d'une entreprise nécessite la mise en place d'une véritable stratégie de communication financière, destinée à informer le public et les marchés des qualités de la société dans laquelle il leur est proposé d'investir. Notes d'information, brochures institutionnelles, notes d'analyse financière, réunions de présentation, dossiers de presse... sont autant d'outils à la dispositions des professionnels de la communication financière qui se doivent de délivrer, au-delà même des exigences légales, des messages cohérents et adaptés pour obtenir et conserver la confiance du marché.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=LEGI_019_0003