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Titre Impact of e-WOM on user's purchase intention in film industry
Auteur Rym Elamri Trabelsi, Oumayma Ben Mbarek
Mir@bel Revue Recherches en sciences de gestion
Numéro no 145, 2021/4
Rubrique / Thématique
Commercial management marketing and behavior of users
Page 101-118
Résumé L'objectif de cette étude est d'examiner si l'e-WOM (influence du bouche à oreille électronique) impacte l'intention d'achat d'un ticket de cinéma par les internautes. De plus, ce travail étudie le rôle modérateur de l'implication sur la relation e-WOM et l'intention d'achat. Les résultats obtenus montrent que l'e-Wom influence positivement l'intention d'achat. La même étude confirme que l'implication modère positivement la relation entre l'e-WOM et l'intention d'achat.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais This study explores whether e-WOM impacts internet users' purchase intention of a movie ticket. Additionally, it examines the moderating role of involvement on e-WOM–purchase intention relationship. The obtained results show that e-WOM influences positively purchase intention. The same study highlights that involvement moderates significantly and positively the link existing between e-WOM and purchase intention.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RESG_145_0101 (accès réservé)