Titre | Impact of e-WOM on user's purchase intention in film industry | |
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Auteur | Rym Elamri Trabelsi, Oumayma Ben Mbarek | |
Revue | Recherches en sciences de gestion | |
Numéro | no 145, 2021/4 | |
Rubrique / Thématique | Commercial management marketing and behavior of users |
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Page | 101-118 | |
Résumé |
L'objectif de cette étude est d'examiner si l'e-WOM (influence du bouche à oreille électronique) impacte l'intention d'achat d'un ticket de cinéma par les internautes. De plus, ce travail étudie le rôle modérateur de l'implication sur la relation e-WOM et l'intention d'achat. Les résultats obtenus montrent que l'e-Wom influence positivement l'intention d'achat. La même étude confirme que l'implication modère positivement la relation entre l'e-WOM et l'intention d'achat. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
This study explores whether e-WOM impacts internet users' purchase intention of a movie ticket. Additionally, it examines the moderating role of involvement on e-WOM–purchase intention relationship. The obtained results show that e-WOM influences positively purchase intention. The same study highlights that involvement moderates significantly and positively the link existing between e-WOM and purchase intention. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RESG_145_0101 (accès réservé) |