Titre | Comment les fusions-acquisitions impactent-elles la satisfaction des clients ? | |
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Auteur | David Rutambuka | |
Revue | Revue management & avenir | |
Numéro | no 127, février 20222 | |
Page | 83-104 | |
Résumé |
Cet article analyse la performance des F& A en termes de satisfaction des clients. Nous montrons que les performances de satisfaction réalisées par les entreprises impliquées dans les F& A différent selon les formes que peuvent avoir les F& A et les secteurs d'activité. Nous formulons les recommandations pour mieux réussir les F& A. L'étude empirique porte sur 2 769 opérations réalisées par 139 entreprises pendant 21 ans. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
This research analyzes the mergers and acquisitions performance in terms of customer satisfaction. We find that firms customer satisfaction performances differ according to the M&A types and sectors in which firms operate. We finally make recommendations for better M&A success. The empirical study is based on 2769 M&A carried out by 139 companies for 21 years. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_127_0083 (accès réservé) |