Titre | L'art, la cité, l'économie… : les Magasins généraux font valser les frontières | |
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Auteur | Rémi Babinet | |
Revue | Le journal de l'école de Paris du management | |
Numéro | no 156, juillet-août 2022 De l'air dans les silos | |
Page | 8-14 | |
Résumé |
Centre de création établi à Pantin, résolument tournés vers leur territoire, conçus et opérés par un leader de la publicité, sur un modèle économique qui fait partiellement appel aux marques, les Magasins généraux cassent les codes et les frontières. Nés de la conviction qu'une entreprise ne peut s'isoler dans sa tour d'ivoire, mais doit s'ouvrir à son environnement social, culturel et artistique, ils ont été imaginés sur la base d'aucun modèle existant, comme un laboratoire qui teste d'autres approches, invente, mélange, brasse… Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=JEPAM_156_0008 (accès réservé) |