Contenu de l'article

Titre L'action publique de proximité relève-t-elle du client-centrisme ?
Auteur Rémi Lefebvre
Mir@bel Revue Politiques et management public
Numéro vol. 24, no 4, décembre 2006 L'action publique au risque du client ? Client centrisme et citoyenneté - Actes du quinzième colloque international - Lille, jeudi 16 mars et vendredi 17 mars 2006 organisé en collaboration avec Sciences-Po Lille - Tome 2
Rubrique / Thématique
L'action publique au risque du client ? Client centrisme et citoyenneté - Actes du quinzième colloque international - Lille, jeudi 16 mars et vendredi 17 mars 2006 organisé en collaboration avec Sciences-Po Lille - Tome 2
Page 1
Mots-clés (matière)évaluation gestion publique secteur public usager
Mots-clés (géographie)France
Résumé Hoffmann-Martinot Vincent, Spenlehauer Vincent. Présentation. In: Politiques et management public, vol. 24, n° 4, 2006. L'action publique au risque du client ? Client-centrisme et citoyenneté. Actes du quinzième Colloque international - Lille, jeudi 16 mars et vendredi 17 mars 2006 organisé en collaboration avec Sciences-Po Lille - Tome 2. p. 149.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/pomap_0758-1726_2006_num_24_4_3215