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Titre Être une pépite pionnière de la mode durable, entre engagement et sacerdoce
Auteur Déborah Neuberg
Mir@bel Revue Le journal de l'école de Paris du management
Numéro no 161, mai-juin 2023 Mobilisation générale !
Page 38-45
Résumé Participer à la réindustrialisation, promouvoir les filières locales, privilégier les matières naturelles, proposer des produits durables… Ces enjeux étaient à l'origine du projet De Bonne Facture dès 2011. Chemin faisant, la marque a appris à composer avec les réalités du “made in France” et à se démarquer d'une vision dominante dans laquelle innovation rime avec disruption. Elle a rapidement trouvé des soutiens auprès de passionnés d'authenticité au Japon, aux États-Unis ou en Corée… L'innovation peut provenir de la régénération.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=JEPAM_161_0038 (accès réservé)