Contenu de l'article

Titre Covid-19 : les paris gagnés de la communication présidentielle (avril 2021-décembre 2022)
Auteur Michel Le Clainche
Mir@bel Revue Revue française d'administration publique
Numéro no 184, 2022/4 Les mutations de l'administration de la justice
Rubrique / Thématique
Varia
Page 1081-1096
Résumé Après une première période marquée par le confinement et par une communication qui ne parvenait pas à créer la confiance et à rester cohérente, la communication publique sur la lutte contre la pandémie est devenue, en 2021 et 2022, plus stratégique et plus proactive avant de s'effacer pour contribuer à la banalisation de la crise sanitaire.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais After an initial period marked by the lockdown and a communication that struggled to instill trust and remain consistent, in 2021 and 2022, the communication related to fighting the pandemic became more strategic and proactive before fading as a sign for a routinization of the COVID crisis.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RFAP_184_0136