Titre | Covid-19 : les paris gagnés de la communication présidentielle (avril 2021-décembre 2022) | |
---|---|---|
Auteur | Michel Le Clainche | |
Revue | Revue française d'administration publique | |
Numéro | no 184, 2022/4 Les mutations de l'administration de la justice | |
Rubrique / Thématique | Varia |
|
Page | 1081-1096 | |
Résumé |
Après une première période marquée par le confinement et par une communication qui ne parvenait pas à créer la confiance et à rester cohérente, la communication publique sur la lutte contre la pandémie est devenue, en 2021 et 2022, plus stratégique et plus proactive avant de s'effacer pour contribuer à la banalisation de la crise sanitaire. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
After an initial period marked by the lockdown and a communication that struggled to instill trust and remain consistent, in 2021 and 2022, the communication related to fighting the pandemic became more strategic and proactive before fading as a sign for a routinization of the COVID crisis. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RFAP_184_0136 |