Titre De Baecque (Francis) : Qui gouverne la France ? Essai sur la répartition du pouvoir entre le chef de l'État et le chef du gouvernement. Durand (Charles), Lanza (Albert) : Études sur les rapports entre la loi et le règlement gouvernemental au XIXe siècle. Jaumin-Ponsar (Anne) : La « Policy Science » : une nouvelle école de la décision publique. Laufer (Romain) : Le Marketing du Service public. Salon (Serge), Savignac (Jean-Charles) : Fonction publique, agents de l'État, des collectivités locales et des grands services publics. De Baecque (Francis) : « Qui gouverne la France ? ». Essai sur la répartition du pouvoir entre le Chef de l'État et le chef du Gouvernement. Paris, Presses universitaires de France, 1976. (Droit d'aujourd'hui)
Auteur Michel Durupty
Mir@bel Revue Revue française d'administration publique
Numéro no 1, 1977/1
Informations bibliographiques
 Notes de lecture
Page 2 pages
Résumé Durupty Michel. De Baecque (Francis) : Qui gouverne la France ? Essai sur la répartition du pouvoir entre le chef de l'État et le chef du gouvernement. Durand (Charles), Lanza (Albert) : Études sur les rapports entre la loi et le règlement gouvernemental au XIXe siècle. Jaumin-Ponsar (Anne) : La « Policy Science » : une nouvelle école de la décision publique. Laufer (Romain) : Le Marketing du Service public. Salon (Serge), Savignac (Jean-Charles) : Fonction publique, agents de l'État, des collectivités locales et des grands services publics. De Baecque (Francis) : « Qui gouverne la France ? ». Essai sur la répartition du pouvoir entre le Chef de l'État et le chef du Gouvernement. Paris, Presses universitaires de France, 1976. (Droit d'aujourd'hui). In: Revue française d'administration publique, N°1, 1977. pp. 179-180.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/rfap_0152-7401_1977_num_1_1_948_t1_0179_0000_2