Titre | Le marketing devient digital | |
---|---|---|
Auteur | Akila Lanseur, Hamid Kherbachi | |
Revue | Management & sciences sociales | |
Numéro | no 26, janvier-juin 2019 Autour de l'innovation : adaptation et responsabilité | |
Page | 51-59 | |
Résumé |
Ce présent article vise à montrer les diverses opportunités et les différents enjeux offerts par la transformation digitale aux entreprises qui doivent faire face à plusieurs défis à travers cette nouvelle sphère économique. Grâce à la technologie de communication notamment celle des smartphones, nous sommes devant un monde connecté. Les sites web, les réseaux sociaux, le mobile et plusieurs autres outils présentent une réelle opportunité pour promouvoir les produits et les services et rester proche des clients en assurant une relation forte et durable avec eux. Cette recherche fournit un panorama conceptuel autour des fondamentaux du marketing à l'heure du digital. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
This article aims to show the various opportunities and the different challenges offered by digital transformation to companies facing multiple challenges in this new economic sphere. With the communication technology, mainly smartphone technology, we are in a connected world. Websites, social networks, mobile and many other tools present a real opportunity to promote products and services and to stay close to customers, ensuring a strong and lasting relationship with them. This research provides a conceptual panorama around the fundamentals of marketing in the digital age. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MSS_026_0051 |