Contenu de l'article

Titre Évaluation des cours en ligne et perception des étudiants face à la gestion des données personnelles via une typologie : le cas de l'hybridation et des SPOC
Auteur Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Niousha Shahidi
Mir@bel Revue Revue management & avenir
Numéro no 141, juin 2024 20 ans !
Page 93-115
Résumé Depuis la pandémie peu de recherches se sont intéressées à l'évaluation et au traçage des données personnelles dans le cadre des cours hybrides et des SPOC. La perception de la gestion des données personnelles est-elle similaire quelle que soit l'évaluation de la qualité perçue du cours ? Des recommandations sont formulées à partir de notre typologie.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Since the pandemic, little research has focused on the evaluation and tracking of personal data in the context of hybrid courses and SPOCs (Small Private Online Course). Are students' perceptions of personal data management similar, regardless of the perceived quality of the course? On the basis of our typology, we make a number of recommendations.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne https://shs.cairn.info/revue-management-et-avenir-2024-3-page-93?lang=fr (accès réservé)