Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (communication)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 921 à 940 (total de 1468)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Le marché publicitaire français en 1997avec résuméavec mots-clésPedroia A.,Duteil M.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Modernisation et internationalisation galopantes: l'industrie de l'informationavec résuméavec mots-clésOcchiminuti R.,Auschitzky N.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Le défi de la mondialisation et de l'affirmation des culturesavec résuméavec mots-clésBourges H.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Comment concilier logique industrielle et pluralisme pour les groupes de communication?avec résuméavec mots-clésMiléo T.,Tribot la Spiere L.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Problèmes de communication rencontrés par les entreprises occidentales en Europe centrale et orientaleavec résuméavec mots-clésTixier M.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Les technologies de l'information et de la communication au miroir de la stratégieavec résuméavec mots-clésRobert P.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
"L'affichage va se renforcer alors que les autres médias vont se segmenter"avec résuméavec mots-clésVebret J.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Internet pour les nuls !avec résuméavec mots-clésDouedar K.La Lettre du Cadre Territorialno 142, 1er février 1998
Limiter les dégâts des médiasavec résuméavec mots-clésMotchane J.L.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 527, février 1998
Les médias dans l'après-communismeavec résuméavec mots-clésFrybes M.Etudes de la documentation françaiseno 5068-5069, mars 1998
Télécommunications et réglementation française du cryptageavec mots-clésGoliard F.Recueil Dallozn°11,19 mars 1998
Regards croisés sur la publicitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Médias/Hors médias, opposition ou fusion?avec résuméavec mots-clésDordor X.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Michel Hébert: "La publicité et les agences ont elles-aussi, besoin d'innover comme les entreprises industrielles"avec résuméavec mots-clésVebret J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
"Internet constitue un énorme champ d'investigation pour la publicité"avec résuméavec mots-clésBille J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Les menaces potentiellesavec résuméavec mots-clésLefebvre J.C.Revue Défense Nationaleno 4, avril 1998
Renseignement et communication : la maîtrise de la quatrième dimensionavec résuméavec mots-clésMonier C.Revue Défense Nationaleno 4, avril 1998
Les villes et l'euro: un double enjeuavec résuméavec mots-clésLaurent P.Revue française de finances publiquesno 62, avril 1998
La communication sur le passage à l'euroavec résuméavec mots-clésLe Clainche M.,Nicolas J.Y.Revue française de finances publiquesno 62, avril 1998
Lien armée-nation et expression des militairesavec résuméavec mots-clésMignot B.Revue Défense Nationaleno 5, mai 1998
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"