Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (marketing)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 14 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 41 à 60 (total de 142)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Avec la presse, une idylle sans nuagesavec mots-clésMona Cholletaccès libreLe Monde Diplomatiqueno 663, juin 2009
Plus une ville est référencée sur l'Internet, plus elle rayonne mondialementavec mots-clésJérôme BarayProblèmes économiquesno 2971, 13 mai 2009
Tous coupablesavec mots-cléspar Mathias Rouxaccès libreLe Monde Diplomatiqueno 662, mai 2009
Les cartes de fidélité fidélisent-elles la clientèle ?avec mots-clésNathalie Desmoulin, Pietro ZiddaProblèmes économiquesno 2962, 7 janvier 2009
Les multinationales dans le système alimentaireavec résuméavec mots-clésJean-Louis Rastoinaccès libreProjetno 307, novembre 2008
Les questionnaires en matière d'image réalisés par les cabinets d'avocats internationauxavec mots-clésDidier LamètheRecueil Dallozno 36 / 7353, 16 octobre 2008
De la difficulté d'appréhender l'opportunisme commercial : l'exemple de l'"ambush marketing"avec mots-clésLinda Arcelin-LécuyerRecueil Dallozno 22 / 7339, 5 juin 2008
Sponsoring sportif : valeurs sportives ou marchandisation ?avec mots-clésHertrich S., Tribou G.Problèmes économiquesno 2943, 12 mars 2008
Le neuromarketing, ou l'art de prédire l'acte d'achat du consommateuravec mots-clésLaurence GirardGirard L.Le Monde. Dossiers et Documentsno 373, mars 2008
Lire dans la pensée d'autrui: du rêve à la réalitéavec mots-clésMichel Alberganti, Hervé MorinLe Monde. Dossiers et Documentsno 373, mars 2008
Les habits neufs du marketingavec mots-clésPrzyswa E.accès réservéAlternatives Economiquesno 266, février 2008
Scanner les cerveaux pour mieux vendreavec mots-clésBénilde M.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 644, novembre 2007
L'innovation, ça s'organiseavec mots-clésSeuillet E.accès réservéAlternatives Economiquesno 259, juin 2007
Proter & Gamble ou la fin du "marketing de masse"avec mots-clésLehu J.M.Problèmes économiquesno 2918, 28 février 2007
Lobbying : le débat est-il envisageable ?avec mots-clésCourty G.accès libreLa Lettre du Cadre Territorialno 322, 1er septembre 2006
Marques de distributeurs contre marques nationales : le matchavec mots-clésLeuboutin C.Problèmes économiquesno 2903, 5 juillet 2006
Vive la gratuité !avec mots-clésSagot-Duvauroux J-L.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 628, juillet 2006
Infernal manège des sondagesavec mots-clésGarrigou A.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 627, juin 2006
Pour vendre des médicaments, inventons des maladiesavec mots-clésCassels A., Moynihan R.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 626, mai 2006
Du mauvais usage du marketing : raisons et remèdesavec mots-clésChristensen C.M., Cook S., Hall T.Problèmes économiquesno 2894, 1er mars 2006
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"