Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 261 à 280 (total de 569)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Comment concilier libéralisme, effacement des frontières et multiplication des programmes avec quotas de publicité, télévision payante et redevance?avec résuméavec mots-clésMoulard C.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
"L'affichage va se renforcer alors que les autres médias vont se segmenter"avec résuméavec mots-clésVebret J.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
L'envie et le désir: les faux frèresavec résuméavec mots-cléscollectifAutrement - collection Moralesno 24, février 1998
Démarchage et publicité en vue de consultations juridiquesavec mots-clésFortin D.Recueil Dallozn°7,19 février 1998
Quand les généralistes ne font plus la loi, elles l'implorentavec résuméavec mots-clésDe Rochegonde A.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Regards croisés sur la publicitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Médias/Hors médias, opposition ou fusion?avec résuméavec mots-clésDordor X.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Michel Hébert: "La publicité et les agences ont elles-aussi, besoin d'innover comme les entreprises industrielles"avec résuméavec mots-clésVebret J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
La publicité en France en 1998avec résuméavec mots-clésGenzel D.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
"La croissance incite les annonceurs à accepter plus d'audaces publicitaires"avec résuméavec mots-clésLevy M.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
"Internet constitue un énorme champ d'investigation pour la publicité"avec résuméavec mots-clésBille J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
L'anomalie françaiseavec résuméavec mots-clésBille J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Droit de l'audiovisuelavec mots-clésHassler T.Recueil Dallozn°13-14,2 avril-9 avril 1998
Inventer de nouveaux outils de mesureavec résuméavec mots-cléscollectifLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 179, mai-juin 1998
Quelques caractéristiques originales de la presse françaiseavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 5071, mai 1998
La publicité et la presseavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 5071, mai 1998
Marketing contre cinéma d'auteuravec résuméavec mots-clésPardo C.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 530, mai 1998
Marchés publicsavec mots-clésTerneyre P.Recueil Dallozn°23,18 juin 1998
Le marché de la publicité en Russieavec résuméavec mots-clésLafaille S.Le Courrier des Pays de l'Estno 431, juillet 1998
marché de servicesavec résuméavec mots-clésRicher L.,Bréchon-Moulènes C.Actualité Juridique Droit Administratifno 7-8/1998, 20 juillet-20 août 1998
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"