Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 341 à 360 (total de 569)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Le corps marchandiseavec mots-cléscollectifLe Monde. Dossiers et Documentsno 324, octobre 2003
"Big Pharma", ou la corruption ordinaireavec mots-clésRivière P.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 595, octobre 2003
Le steack caché des fast-foodsavec mots-clésLardellier P.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 596, novembre 2003
"Prise en compte du phénomène de dissonance cognitive pour accroître l'efficacité des campagnes anti-tabac sur une cible de jeunes Français"avec résuméavec mots-clésKarine Gallopel et Cédric Lesageaccès librePolitiques et management publicvol. 21, no 4, décembre 2003
Les Français accros à la téléavec mots-clésMaurin L.Alternatives Economiquesno 220, décembre 2003
Les seuils et la publicité dans le code rénovéavec mots-clésEmery C.Actualité Juridique Droit Administratifno 7/2004, 23 février 2004
Passer un marché public : sur quelques innovations du codeavec mots-clésMénéménis A.Actualité Juridique Droit Administratifno 7/2004, 23 février 2004
Une métropole des marges de la mondialisation. L'exemple du Caireavec mots-clésLeïla VignalEspritNo 3-4, mars-avril 2004
CSA : conseils pour un scrutin sincèreavec mots-clésDupuis P.La Lettre du Cadre Territorialno 270, 1er mars 2004
Nouveau code : les marchés à procédure allégéeavec mots-clésCossalter P.La Lettre du Cadre Territorialno 271, 15 mars 2004
L'"antipub", un marché porteuravec mots-clésBrune F.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 602, mai 2004
Face à l'ordre médiatiqueavec mots-clésMaler H.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 602, mai 2004
Publicité des vins : les voies d'une libéralisation nécessaireavec mots-clésBahans J.M., Luby M., Menjucq M.Recueil Dallozn°18,7159,6 mai 2004
La pub lave plus vertavec mots-clésPradel B.Alternatives Economiquesno 226, juin 2004
Publicis, un pouvoiravec mots-clésBénilde M.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 603, juin 2004
L'entrée en vigueur des actes unilatérauxavec mots-clésSeiller B.Actualité Juridique Droit Administratifno 27, 19 juillet 2004
La beauté ou la fascination du choixavec mots-clésGeorges VigarelloEspritNo 8-9, août-septembre 2004
Les canaux de la publicitéavec mots-clésDuval G.Alternatives Economiquesno 228, septembre 2004
Publicité : comment l'adapter ?avec mots-clésHuguet H.accès libreLa Lettre du Cadre Territorialno 280, 1er septembre 2004
De l'enfant-roi à l'enfant-proieavec mots-clésBrune F.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 606, septembre 2004
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"