Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Revue : Médiaspouvoirs] RSS revue
Afficher les résultats de 581 à 600 (total de 629)
TitreAuteurAccèsNuméro
Enquête sur les nouvelles technologies et l'informationavec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
"La présence de la France s'imposera prioritairement sur les logiques de marché"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 2, 1er trimestre 1998
Enjeux et perspectives de la syndication en Franceavec résuméavec mots-clésCaccia F.no 2, 1er trimestre 1998
"Face à la banalisation de l'information sur le Net, Pressmark, un label de qualité pour les publications"avec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
Les technologies de l'information et de la communication au miroir de la stratégieavec résuméavec mots-clésRobert P.no 2, 1er trimestre 1998
Des médias de rêve! Fiction médiatique et conception du mondeavec résuméavec mots-clésQuentrec J.no 2, 1er trimestre 1998
Les dimensions multiples d'un laboratoire de journalisme européenavec résuméavec mots-clésMachill M.no 2, 1er trimestre 1998
Marché français des télécommunications, 6 mois après l'ouverture. Quels seront les leaders et leurs stratégies?avec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
"L'affichage va se renforcer alors que les autres médias vont se segmenter"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 2, 1er trimestre 1998
Un tournant dans la régulation radiophoniqueavec résuméavec mots-clésFranceschini L.no 2, 1er trimestre 1998
La justice dépassée par les médias: attention au délit d'opinionavec résuméavec mots-clésHaenning P.no 2, 1er trimestre 1998
Révéler ou comprendre? Le Monde et l'affaire du sang contaminé, 1989-1992avec résuméavec mots-clésHumter M.no 3, deuxième trimestre 1998
L'expérience des autorités de régulation européennes, les coopérations avec les instances africainesavec résuméavec mots-clésBourges H.no 3, deuxième trimestre 1998
Quand les généralistes ne font plus la loi, elles l'implorentavec résuméavec mots-clésDe Rochegonde A.no 3, deuxième trimestre 1998
Regards croisés sur la publicitéavec résuméavec mots-clésno 3, deuxième trimestre 1998
Médias/Hors médias, opposition ou fusion?avec résuméavec mots-clésDordor X.no 3, deuxième trimestre 1998
Michel Hébert: "La publicité et les agences ont elles-aussi, besoin d'innover comme les entreprises industrielles"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 3, deuxième trimestre 1998
La publicité en France en 1998avec résuméavec mots-clésGenzel D.no 3, deuxième trimestre 1998
"La croissance incite les annonceurs à accepter plus d'audaces publicitaires"avec résuméavec mots-clésLevy M.no 3, deuxième trimestre 1998
"Internet constitue un énorme champ d'investigation pour la publicité"avec résuméavec mots-clésBille J.no 3, deuxième trimestre 1998
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"