Contenu du sommaire

Revue Revue management & avenir Mir@bel
Numéro no 125, octobre 2021
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Éditorial. Quelles perspectives et quels défis issus de la pandémie du Covid-19 pour les acteurs du secteur de la consommation ? - p. 11-15 accès libre
  • Quel rôle pour l'orientation entrepreneuriale dans la formation des opportunités ? - Jean-Michel Degeorge, Didier Chabaud p. 19-43 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Stratégies d'acquisition des GAFAM : derrière le contrôle des technologies, celui des corps. Une analyse inspirée par Michel Foucault - Christophe Bèzes, Maria Mercanti-Guérin p. 45-67 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Dynamiques de proximité et politiques publiques territoriales : quels effets de la proximité d'opportunité ? - Charlène Arnaud, Alice Anberrée p. 69-95 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Envers qui doit-on être loyal ? Loyauté et motivations des représailles contre les lanceurs d'alerte - Coralie Fiori-Khayat p. 97-120 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • L'environnement informationnel des sites boursiers : une étude exploratoire - Marouane Rzem, Mohamed Firas Thraya p. 121-140 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Représentations sociales du consommateur responsable : les autres consommateurs ont-ils vraiment envie de le suivre ? - Gilles Séré de Lanauze, Jeanne Lallement, Florence de Ferran p. 141-160 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Evolution de la consommation musicale : vers un top 50 2.0 - Alice Sohier, Jordane Creusier, Romain Sohier p. 161-183 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais