Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Economies et sociétés - Cahiers ISMEA » Tome 39, no 11-12, novembre-décembre 2005

Contenu du sommaire

Revue Economies et sociétés - Cahiers ISMEA Mir@bel
Numéro Tome 39, no 11-12, novembre-décembre 2005
  • Un nouveau cap pour "Economies et Gestion des Services" - L. Bancel-Charensol, F. Gallouj, M. Jougleux p. 1919
  • I. Les "Mondes" des services

    • Les quatre "mondes" des économies de services développées - J. Gadrey p. 1925
  • II. L'Innovation et la qualité

    • Un modèle d'analyse de la dynamique de l'innovation dans les services: le cas des services de types architecturaux - F.Djellal, F.Gallouj p. 1973
    • L'innovation dans les services : les apports de la théorie de la conception - S. Lenfle p. 2011
    • La qualité des services : vers un modèle enrichi des écarts de non-qualité - M. Jougleux p. 2037
  • III. - La Relation de Services

    • "Á la découverte du client". L'engagement marchand dans différents formats de la relation commerciale - E. Kessous, A. Mallard, C. Mounier p. 2067
    • TIC et relations de services dans une économie globalisée : mutations relationnelles et rationalisations productives. Mise en perspective des travaux 1999-2004 - J-L. Bouillon, D. Omrane p. 2087
Page de Bienvenue IEP
contact