Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Economies et sociétés - Cahiers ISMEA » Tome 35, no 6, juin 2001

Contenu du sommaire

Revue Economies et sociétés - Cahiers ISMEA Mir@bel
Numéro Tome 35, no 6, juin 2001
  • Poursuivre le débat sur la relation de service - L. Bancel-Charensol p. 887
  • I. La Relation de service : interrogations théoriques

    • La relation de service : un concept en péril de banalisation - L. Reboud p. 893
    • Les services marchands aux entreprises dans la structure productive française - J. Lhert p. 915
    • Production des services et relation de service : les limites d'un cadre analytique - N. May p. 943
  • II. Services et innovation, innovation de service

    • Nature et dynamique de l'innovation dans les services - A. Hamdouch, E. Samuelides p. 975
    • Impact des technologies de l'information sur l'offre de service : enjeux et difficulté de mise en oeuvre - M-H. Delmond p. 995
  • III. Services et territoires

    • Par delà l'économie, les dimensions culturelles des activités de services (Rapport du RESER pour l'année 2000) - C. Ellger p. 1017
    • Services, emploi, territoires : les débuts d'un programme de recherches - E. Perrin, F. Trimouille p. 1043
  • IV. Autres recherches

    • Contrats et concurrence dans le service public hospitalier : quels enjeux pour l'hôpital et son patient ? - L. Perrier, T. Philip, P-S. Baron p. 1071
Page de Bienvenue IEP
contact