Contenu du sommaire
Revue | Economies et sociétés - Cahiers ISMEA |
---|---|
Numéro | Tome 35, no 6, juin 2001 |
- Poursuivre le débat sur la relation de service - L. Bancel-Charensol p. 887
I. La Relation de service : interrogations théoriques
- La relation de service : un concept en péril de banalisation - L. Reboud p. 893
- Les services marchands aux entreprises dans la structure productive française - J. Lhert p. 915
- Production des services et relation de service : les limites d'un cadre analytique - N. May p. 943
II. Services et innovation, innovation de service
- Nature et dynamique de l'innovation dans les services - A. Hamdouch, E. Samuelides p. 975
- Impact des technologies de l'information sur l'offre de service : enjeux et difficulté de mise en oeuvre - M-H. Delmond p. 995
III. Services et territoires
- Par delà l'économie, les dimensions culturelles des activités de services (Rapport du RESER pour l'année 2000) - C. Ellger p. 1017
- Services, emploi, territoires : les débuts d'un programme de recherches - E. Perrin, F. Trimouille p. 1043
IV. Autres recherches
- Contrats et concurrence dans le service public hospitalier : quels enjeux pour l'hôpital et son patient ? - L. Perrier, T. Philip, P-S. Baron p. 1071