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Accueil » Sommaires » revue : Sciences de la société » no 56, mai 2002

Contenu du sommaire : Les figures sociales du client

Revue Sciences de la société Mir@bel
Numéro no 56, mai 2002
Titre du numéro Les figures sociales du client
  • Les figures sociales du client

    - Dossier coordonné par Franck Cochoy
    • Figures du client, leçons du marché - Franck Cochoy p. 3 accès libre
    • La construction sociale des figures du consommateur et du client - Fabien Ohl p. 25
    • Des instrumentalistes aux chineuses, quatre figures de la mobilité en magasin - Gaël Bonnin p. 43
    • Les nouvelles technologies dans le travail relationnel. Vers un traitement plus personnalisé de la figure du client ? - Alexandre Mallard p. 63
    • Qualités de produit et figures du consommateur. Manières de produire et de vendre en conchyliculture - Sophie Dubuisson-Quellier p. 79
    • Figures du client, figures du prestataire - Pascal Ughetto p. 99
    • Les figures du client bancaire moderne et ses relations paradoxales à la banque - François Cusin p. 115
    • Du client polymorphe à la figure du "non-client". Ambiguïtés autour des transactions de cannabis - Mélanie Roustan p. 133
    • Les visages réversibles de l'usager et du consommateur. Ce que nous apprend la grève des internautes - Ygal Fijalkow p. 149
    • Les grimaces du client. Des figures du consumérisme aux figures du consommateur "écrivain" - Sandrine Barrey p. 165
    • L'usager est-il soluble dans l'organisation ? - Emmanuelle Lévy p. 187
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