Contenu du sommaire : Les figures sociales du client
Revue | Sciences de la société |
---|---|
Numéro | no 56, mai 2002 |
Titre du numéro | Les figures sociales du client |
Les figures sociales du client
- Dossier coordonné par Franck Cochoy- Figures du client, leçons du marché - Franck Cochoy p. 3
- La construction sociale des figures du consommateur et du client - Fabien Ohl p. 25
- Des instrumentalistes aux chineuses, quatre figures de la mobilité en magasin - Gaël Bonnin p. 43
- Les nouvelles technologies dans le travail relationnel. Vers un traitement plus personnalisé de la figure du client ? - Alexandre Mallard p. 63
- Qualités de produit et figures du consommateur. Manières de produire et de vendre en conchyliculture - Sophie Dubuisson-Quellier p. 79
- Figures du client, figures du prestataire - Pascal Ughetto p. 99
- Les figures du client bancaire moderne et ses relations paradoxales à la banque - François Cusin p. 115
- Du client polymorphe à la figure du "non-client". Ambiguïtés autour des transactions de cannabis - Mélanie Roustan p. 133
- Les visages réversibles de l'usager et du consommateur. Ce que nous apprend la grève des internautes - Ygal Fijalkow p. 149
- Les grimaces du client. Des figures du consumérisme aux figures du consommateur "écrivain" - Sandrine Barrey p. 165
- L'usager est-il soluble dans l'organisation ? - Emmanuelle Lévy p. 187