Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Economies et sociétés - Cahiers ISMEA » Tome 46, no 4, avril 2012

Contenu du sommaire

Revue Economies et sociétés - Cahiers ISMEA Mir@bel
Numéro Tome 46, no 4, avril 2012
  • L'innovation dans les services de proximité : proposition d'un cadre conceptuel et méthodologie de recherche - Marianne Abramovici, Laurence Bancel-Charensol, Muriel Jouglieux et Catherine Maman p. 647
  • Le traitement des services dans les mises à jour du système de comptabilité nationale et de la balance des paiements, dans la perspective du nouveau concept émergent de services - Damien Broussolle p. 683
  • Vers un enrichissement de la notion de client. Les apports du cas des personnes âgées dans les services à domicile - Pénélope Codello-Guijarro p. 715
  • Conscience du risque par le client dans le commerce en ligne des produits de luxe - Magali Dubosson, Sacha Varone, Alexandra Broillet p. 747
  • La "relation d'usage" : un mode associatif spécifique de production de services de care ? - Annie Dussuet, Emmanuelle Puissant p. 767
  • L'informel dans l'innovation de service bancaire : grain de sable ou goutte d'huile ? - François Geoffroy, Ricahrd Guillemet p. 791
  • De la qualité de service à la fidélité des clients. Une investigation sur le secteur bancaire au Vietnam - Jean-Louis Moulins, Kim Ngoc Phan, Jean Philippe p. 815
Page de Bienvenue IEP
contact