Contenu du sommaire

Revue Etudes anglaises Mir@bel
Numéro Volume 68, no 1, janvier mars 2015
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Articles

    • Éros et Arès : les enfants de la guerre dans Billy Budd, Sailor de Melville - Agnès Derail-Imbert p. 3-18 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • The Picture of Dorian Gray as a Postmodern Work - Michael Gillespie p. 19-31 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Hidden Meanings and the Failure of Art : Wilde's A Woman of No Importance - Christopher S. Nassaar p. 32-39 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Narratorial authority in Sarah Grand's Beth Book (1897) - Nathalie Saudo-Welby p. 40-55 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Yeats et le mélange des genres : du texte à la scène - Pierre Longuenesse p. 56-69 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • “To tell and be told” : war poetry as the “transmission of sympathy” - Anne Mounic p. 70-83 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Cinema, the mind and the reader in Virginia Woolf's The Mark On the Wall - Olivier Hercend p. 84-102 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Les Europeras de John Cage : de l'opéra au cirque - Antonia Rigaud p. 103-113 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Comptes Rendus