Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 30, no 4, octobre 2015 |
Editorial
- Nil Özçaglar-Toulouse p. 3Recherche
- p. 4Articles
- p. 4- Se considérer comme un client fidèle affecte-t-il l'évaluation des bénéfices reçus ? - Kerviler Gwarlann de et Butori Raphaëlle p. 4
- Attention aux faux avis! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes - Munzel Andreas p. 25
- Tentations et mesures de prévention délivrées par l'industrie du jeu : Effets principaux et interactifs sur les joueurs - Lemarié Linda et Chebat Jean-Charles p. 54
Note de Recherche
- p. 69- Modélisation et tests des effets d'une stratégie d'enrichissement expérientiel : application au contexte touristique - Bonnefoy-Claudet Lydie, Mencarelli Rémi et Lombart Cindy p. 69
Pédagogie
- p. 95- L'analyse des effets de médiation modérée : Applications en marketing - Borau Sylvie, El Akremi Assâad, Elgaaied-Gambier Leila, Hamdi-Kidar Linda et Ranchoux Charlotte p. 95
DM Sommaires
- p. 139