Contenu du sommaire
Revue | Sociologie du travail |
---|---|
Numéro | vol. 42, no 3, juillet-septembre 2000 |
Les professionnels du marché
- Introduction. Les professionnels du marché : vers une sociologie du travail marchand - Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-Quellier p. 359
- Le Guide rouge Michelin - Lucien Karpik p. 369
- La presse de consommation et le marché. Enquête sur le tiers-consumériste - Alexandre Mallard p. 391
- Qui calcule trop finit par déraisonner : les experts du marché du travail - François Eymard-Duvernay, Emmanuelle Marchal p. 411
- De l'organisation dans le marché. Mareyage et grande distribution : une double médiation sur le marché du poisson - Thomas Debril p. 433
- Designer, packager et merchandiser : trois professionnels pour une même scène marchande - Sandrine Barrey, Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-Quellier p. 457
- Entre les vivants et les morts : les pompes funèbres aux portes du marché - Pascal Trompette, Olivier Boissin p. 483
- Comptes rendus - p. 505