Contenu du sommaire
| Revue |
Gestion 2000 |
|---|---|
| Numéro | Volume 30, 2013/5 |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Le concept d'éco-produit : quelles perceptions pour le consommateur ? - Sihem Dekhili, Didier Tagbata, Mohamed Akli Achabou p. 15-32

- Vers une uniformisation des modèles de gouvernance ? - Xavier Bredart p. 33-48

- Déterminants de la structure du capital : le cas tunisien - Soumaya Hergli, Frédéric Teulon p. 49-73

- Évaluation en ligne et récits d'expériences au restaurant : quels effets de l'âge de l'e-évaluateur ? - Amélie Clauzel, Caroline Riché p. 75-91

- Méthodes de créativité et amélioration des projets entrepreneuriaux : présentation d'une expérimentation dans un contexte académique - Emile Michel Hernandez, Renaud Redien-Collot p. 93-114

- Influence des perceptions sociales sur l'intention entrepreneuriale des jeunes - Samuel Nyock Ilouga, Aude Carine Nyock, Lubica Hikkerova p. 115-130

- Appropriation croisée : vers une diminution du risque de fraude opérationnelle - Application à la finance de marché - Emmanuel Laffort, Emmanuelle Cargnello-Charles p. 131-143



