Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 85, janvier-mars 2017

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 85, janvier-mars 2017
  • Editorial

    - p. 5
    • Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing: quel impact? - Giannelloni J.L. et Nagard E. p. 5
  • Marketing santé

    - p. 13
    • Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l'association du cadrage du message et de la distance sociale - Balbo l.; jeannot F. et Estarague J. p. 13
    • L'effet "I can do it!" : le rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans la satisfaction à l'égard des aliments santé à l'orientation fonctionnelle - Ravoniarison A. et Gollety M. p. 29
  • Marketing agroalimentaire

    - p. 49
    • Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires? - Faure-Ferlet A., Capelli S.,et Sabadie W. p. 63
    • Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste? - Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I. p. 83
    • Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés - Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I. p. 49
  • Marketing et tourisme

    - p. 101
    • Les effets de m-services touristiques sur la proposition de valeur d'une ville - Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S. p. 101
Page de Bienvenue IEP
contact