Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 85, janvier-mars 2017 |
Editorial
- p. 5- Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing: quel impact? - Giannelloni J.L. et Nagard E. p. 5
Marketing santé
- p. 13- Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l'association du cadrage du message et de la distance sociale - Balbo l.; jeannot F. et Estarague J. p. 13
- L'effet "I can do it!" : le rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans la satisfaction à l'égard des aliments santé à l'orientation fonctionnelle - Ravoniarison A. et Gollety M. p. 29
Marketing agroalimentaire
- p. 49- Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires? - Faure-Ferlet A., Capelli S.,et Sabadie W. p. 63
- Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste? - Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I. p. 83
- Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés - Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I. p. 49
Marketing et tourisme
- p. 101- Les effets de m-services touristiques sur la proposition de valeur d'une ville - Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S. p. 101