Contenu du sommaire : Numéro spécial "Marketing et bien-être"
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 87, juillet-septembre 2017 |
Titre du numéro | Numéro spécial "Marketing et bien-être" |
Editorial
- p. 5- Marketing et bine-être: un objectif complexe - Gurviez Patricia et Sirieix Lucie p. 5
Bien-être et consommation des produits
- p. 15- Quand manager des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire: analyse d'un oxymore par les valeurs - Debucquet Gervaise et Lombart Cindy p. 15
- L'effet de la satisfaction à l'égard du produit sur la satisfaction dans la vie: le rôle des variables modératrices - Lichtlé Marie-Christine et Plichon Véronique p. 39
Bien-être et expériences
- p. 57- Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur? Une expérience d'achat de fruits et légumes - Gonzalez Christine, Séré de Lanauze Gilles et Siadou-Martin Béatrice p. 57
- Formes du bien-être et expérience de consommation: une application au secteur touristique - Abbes Intissar et Touil Saloua p. 81
Bien-être et comportement de don
- p. 99- Bien-être et implication: quel apport à la compréhension du don se sang - Maubisson Laurent, Ortais Katel, Plichon Véronique p. 99