Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 88, octobre-décembre 2017 |
Éditorial
- p. 5- Dis-moi comment tu gères ta messagerie, je te dirai qui tu es - Michel Géraldine et Le Nagard Emmanuelle p. 5
Consommation responsable
- p. 13- Réactions affectives anticipées et intentions d'agir contre le réchauffement climatique : proposition d'une typologie - Schill Marie et Odou Philippe p. 13
- Gaspillage alimentaire en restauration collective : une analyse qualitative des normes personnelles et sociales - Sebbane Maxime, Costa Sandrine et Sirieix Lucie p. 35
Marketing de l'innovation
- p. 51- Le rôle du positionnement et de la communication dans l'adoption d'une innovation technologique : le cas de la fibre optique en France - Fautrero Valérie, Lejealle Catherine et Rayna Thierry p. 51
Distribution
- p. 71- Le souvenir de l'expérience vécue en magasin physique : les apports de l'analyse de réseaux - Flacandji Michaël p. 71
Vente
- p. 89- Vendre à court terme et construire une relation à long terme : les principes d'influence au secours de la vente orientée client - Julienne Eric et Banikema Annie p. 89