Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 89, Janvier-Mars 2018

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 89, Janvier-Mars 2018
  • Éditorial

    - p. 5
    • Notre vision pour Décisions Marketing: pour chercheurs et décideurs en quête de sens - Le Nagard E. et Michel G. p. 5
  • Marketing social

    - p. 11
    • De l'empowerment à l'engagement: aidons les donneurs d'organes silencieux à parler à leurs proches - Chouk I. et Zouaghi S. p. 11
    • Le lien communautaire, le grand oublié des campagnes de prévention contre la pratique du Binge-Drinking chez les jeunes adultes - Cuffolo R. et Brée J. p. 29
  • Marketing et seniors

    - p. 47
    • La générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace? - Lacroix C. et Jolibert A. p. 47
  • Relation client

    - p. 65
    • Le contrat social dans le monde bancaire: une nouvelle façon d'envisager la relation avec les clients financièrement fragiles - Reydet S. p. 65
    • Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin? - Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Fall Diallo M.
Page de Bienvenue IEP
contact