Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 89, Janvier-Mars 2018 |
Éditorial
- p. 5- Notre vision pour Décisions Marketing: pour chercheurs et décideurs en quête de sens - Le Nagard E. et Michel G. p. 5
Marketing social
- p. 11- De l'empowerment à l'engagement: aidons les donneurs d'organes silencieux à parler à leurs proches - Chouk I. et Zouaghi S. p. 11
- Le lien communautaire, le grand oublié des campagnes de prévention contre la pratique du Binge-Drinking chez les jeunes adultes - Cuffolo R. et Brée J. p. 29
Marketing et seniors
- p. 47- La générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace? - Lacroix C. et Jolibert A. p. 47
Relation client
- p. 65- Le contrat social dans le monde bancaire: une nouvelle façon d'envisager la relation avec les clients financièrement fragiles - Reydet S. p. 65
- Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin? - Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Fall Diallo M.