Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » Vol 33, no 2, April/avril 2018

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro Vol 33, no 2, April/avril 2018
  • Éditorial - Özçaglar-Toulouse Nil p. 3
  • L'usage de l'humour par les vendeurs et son impact sur la performance: le rôle de la phase d'exploration et du type d'humour - Lunardo Renaud, Bompar Laurent, Saintives Camille p. 6
  • Le rôle des imaginaires dans la construction d'un marché innovant: une étude ethnomarketing du marché des nanotechnologies - Bellion Amélie et Robert-Demontrond Philippe p. 27
  • Le chaînon manquant-l'équité comme déterminant ultime de la rentabilité des services?! - G Kuppelweiser Volker, Klaus Phil, Baruch Yehuda et Manthiou Aikaterini p. 50
  • Handicap et consommation: un état de l'art - Dubost Nathalie p. 80
  • La transmission intergénérationnelle en comportement du consommateur: cadre conceptuel intégrateur et perspectives de recherche - Guillemot Samuel p. 99
Page de Bienvenue IEP
contact