Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | Vol 33, no 2, April/avril 2018 |
- Éditorial - Özçaglar-Toulouse Nil p. 3
- L'usage de l'humour par les vendeurs et son impact sur la performance: le rôle de la phase d'exploration et du type d'humour - Lunardo Renaud, Bompar Laurent, Saintives Camille p. 6
- Le rôle des imaginaires dans la construction d'un marché innovant: une étude ethnomarketing du marché des nanotechnologies - Bellion Amélie et Robert-Demontrond Philippe p. 27
- Le chaînon manquant-l'équité comme déterminant ultime de la rentabilité des services?! - G Kuppelweiser Volker, Klaus Phil, Baruch Yehuda et Manthiou Aikaterini p. 50
- Handicap et consommation: un état de l'art - Dubost Nathalie p. 80
- La transmission intergénérationnelle en comportement du consommateur: cadre conceptuel intégrateur et perspectives de recherche - Guillemot Samuel p. 99