Contenu du sommaire : Les NTIC en petites entreprises
| Revue |
Réseaux (communication - technologie - société) |
|---|---|
| Numéro | vol. 21, no 121, janvier 2004 |
| Titre du numéro | Les NTIC en petites entreprises |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Présentation - Alexandre Mallard p. 9

Les NTIC en petitres entreprises
- p. 17- Contacts et relations au marché chez les très petites entreprises - Sophie Dubuisson -Quellier p. 19

- De la bouche à l'oreille. Analyse des usages marchands du téléphone chez les petits professionnels - Alexandre Mallard p. 43

- La combinaison des outils de communication à l'interface de la relation-client dans les TPE - Jérômer Denis p. 71

- Les très petites entreprises et les dispositifs de la mobilité - Laurence Dhaleine, Alexandre Lagier p. 93

- La "toile" comme force des points faibles? Vers de petites entreprises "internetionales" - Franck Cochoy p. 119

- PME et TIC: quels sites web pour quelles PME? - Alain d'Iribarne, Robert Tchobanian p. 145

- Contacts et relations au marché chez les très petites entreprises - Sophie Dubuisson -Quellier p. 19
Varia
- p. 171


