Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | Vol 34, no 1, Janvier 2019 |
- Le Bien Vieillir Désiré: quelle validité prédictive auprès des consommateurs âgés de 50 à 80 ans? - Sengès Eloise, Guiot denis, Chandon Jean-Louis p. 3
- Les conseillers virtuels antropomorphes et réactions des internautes: une expérimentation portant sur la voix du conseiller - Cherif Emna et Lemoine Jean-François p. 29
- Les mécanismes cognitifs d'acceptation d'une innovation alimentaire de discontinuité: le cas des insectes en France - Gallen Céline, Pantin-Sohier gaelle et Peyarat-Guillard Dominique p. 50
- Promouvoir les comportements pro-environnementaux grâce à l'hypocrisie induite - Odou Philippe, Drake Peter, Voisin Dimitri p. 78
- Quel smart retailing en magasin pour quelle expérience omnicanal vécue? - Bèzes Christophe p. 95