Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » Vol 34, no 1, Janvier 2019

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro Vol 34, no 1, Janvier 2019
  • Le Bien Vieillir Désiré: quelle validité prédictive auprès des consommateurs âgés de 50 à 80 ans? - Sengès Eloise, Guiot denis, Chandon Jean-Louis p. 3
  • Les conseillers virtuels antropomorphes et réactions des internautes: une expérimentation portant sur la voix du conseiller - Cherif Emna et Lemoine Jean-François p. 29
  • Les mécanismes cognitifs d'acceptation d'une innovation alimentaire de discontinuité: le cas des insectes en France - Gallen Céline, Pantin-Sohier gaelle et Peyarat-Guillard Dominique p. 50
  • Promouvoir les comportements pro-environnementaux grâce à l'hypocrisie induite - Odou Philippe, Drake Peter, Voisin Dimitri p. 78
  • Quel smart retailing en magasin pour quelle expérience omnicanal vécue? - Bèzes Christophe p. 95
Page de Bienvenue IEP
contact