Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 100, octobre-décembre 2020 |
Éditorial
- p. 5- Joyeux anniversaire Décisions Marketing! 100 numéros sous le signe de la singularité et de l'agilité - Isabelle Collin-Lachaud, Géraldine Michel p. 5
Co-création
- p. 11- Les consommateurs parlent aux consommateurs : exploration des mécanismes de co-création par la théorie de l'assemblage - Claire Roederer, Adeline Ochs, Olivier Badot p. 11
Marketing santé
- p. 33- Le rôle des motivations altruistes et des normes personnelles, sociales et morales dans l'engagement des donneurs de sang - Laure Ambroise, Isabelle Prim-Allaz, Martine Séville p. 33
Distribution
- p. 53- Quelle est la valeur d'un vêtement que je ne possède pas ? Les composantes de la valeur dans les pratiques de partage et de location - Coralie Damay, Isabelle Ulrich, Leïla Loussaïef p. 53
- L'influence des utilisations du téléphone portable sur l'expérience de magasinage - Michaël Flacandji, Marianna Vlad p. 79
Marketing alimentaire
- p. 97- Le réabonnement à un système de paniers : le cas des produits biologiques solidaires - Magali Jara, Yvan Dufeu, Laurent le Grel p. 97
- Singularisation et marchandisation : les fonctions des connaisseurs dans l'offre des produits traditionnels - Anthony Beudaert, Charlène Lambert p. 117