Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 102, avril-juin 2021

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 102, avril-juin 2021
  • Editorial

    - p. 5
    • Décisions Marketing : Une aventure collective pour la conquête de nouveaux territoires - Collin-Lachaud I, Michel G p. 5
  • Prix

    - p. 9
    • Résistance des mobinautes confrontés à des mdoèles mixant gratuit et payant : le "jeu dans le jeu" - Ravoniarison A, Rodriguez V p. 9
  • Distribution

    - p. 31
    • A la recherche de nouveaux compromis légitimes ? L'intégration des "circuits courts" par la grande distribution alimentaire - Roznowicz C, Odou P p. 31
  • Marketing alimentaire

    - p. 53
    • Comment l'acculturation alimentaire influence-t-elle le bien-être des expatriés professionnels ? - Hellal-Guendouzi R, Dekhili S p. 53
  • Marketing digital

    - p. 81
    • De l'engagement dans les communautés virtuelles : le rôle clé des leaders d'opinion - Bahar B, Trinquecoste J-F, Bressolles G p. 81
    • Création et destruction de la valeur perçue d'un service intelligent : application au contexte bancaire - Mani Z, Chouk I p. 99
    • Quand les clients insatisfaits expriment une vengeance en ligne. Qui sont-ils et comment gérer leurs plaintes ? - Besbes Sahli A p. 121
Page de Bienvenue IEP
contact