Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 102, avril-juin 2021 |
Editorial
- p. 5- Décisions Marketing : Une aventure collective pour la conquête de nouveaux territoires - Collin-Lachaud I, Michel G p. 5
Prix
- p. 9- Résistance des mobinautes confrontés à des mdoèles mixant gratuit et payant : le "jeu dans le jeu" - Ravoniarison A, Rodriguez V p. 9
Distribution
- p. 31Marketing alimentaire
- p. 53- Comment l'acculturation alimentaire influence-t-elle le bien-être des expatriés professionnels ? - Hellal-Guendouzi R, Dekhili S p. 53
Marketing digital
- p. 81- De l'engagement dans les communautés virtuelles : le rôle clé des leaders d'opinion - Bahar B, Trinquecoste J-F, Bressolles G p. 81
- Création et destruction de la valeur perçue d'un service intelligent : application au contexte bancaire - Mani Z, Chouk I p. 99
- Quand les clients insatisfaits expriment une vengeance en ligne. Qui sont-ils et comment gérer leurs plaintes ? - Besbes Sahli A p. 121