Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 114, avril-juin 2024 |
Éditorial
- p. 5- Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing - Rémi Mencarelli, Gilles N'Goala p. 5
Logistique
- p. 15- Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes - Monica Scarano, Audrey Bonnemaizon, Oliviane Brodin p. 15
Nutrition
- p. 35- Segmenter les personnes âgées selon leur risque de malnutrition : combinaison d'une approche centrée sur les attitudes et d'une approche comportementale - Andréa Gourmelen, Samuel Guillemot, Ziad Malas, Margot Dyen p. 35
KPI Marketing
- p. 65- Le Net Promoter Score, 20 ans après - Alain Bultez, Gilles Laurent, Laurent Lemay p. 65
Consommation responsable
- p. 99- Le consommateur écoresponsable, entre agentivité et gouvernementalité : le cas des jeunes adultes Chinois - Thomas Amadieu, Amina Béji-Bécheur, Sabine Chrétien-Ichikawa p. 99
Don
- p. 117- Le don du sang des afro-caribéens vivant en France : quels enjeux pour la communication marketing ? - Adboulaye Kabore, Sophie Rieunier p. 117