Contenu du sommaire : Les technologies de l'information et de la communication en France : diffusion et contribution à la croissance.
Revue | Economie et statistique (INSEE) |
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Numéro | no 339-340, 2000-8/9. |
Titre du numéro | Les technologies de l'information et de la communication en France : diffusion et contribution à la croissance. |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Nouvelles technologies et nouvelle économie
- Nouvelles technologies, nouvelle économie et nouvelles organisations - Alain Quinet p. 3-14
- Quel crédit accorder à la « nouvelle économie » américaine ? - Romain Duval p. 15-44
- La nouvelle économie et la mesure de la croissance - François Lequiller p. 45-71
- La mesure de l'investissement en technologies de l'information et de la communication : quelques considérations méthodologiques - Gilbert Cette, Jacques Mairesse, Yussuf Kocoglu p. 73-91
- La contribution de l'informatisation à la croissance française : une mesure à partir des données d'entreprises - Bruno Crépon, Thomas Heckel p. 93-115
- Les technologies de l'information et de la communication en France : diffusion et contribution à la croissance - Jacques Mairesse, Gilbert Cette, Yussuf Kocoglu p. 117-146
- Commerce électronique : ce que disent les chiffres et ce qu'il faudrait savoir - Éric Brousseau p. 147-170
- L'informatisation de l'« ancienne » économie : nouvelles machines, nouvelles organisations et nouveaux travailleurs - Michel Gollac, Nathalie Greenan, Sylvie Hamon-Cholet p. 171-201
- Informatisation et changements organisationnels : l'exemple des activités comptables - Chantal Cases, Céline Rouquette p. 203-218
- Le paradoxe de productivité : les changements organisationnels, facteur complémentaire à l'informatisation - Philippe Askénazy, Christian Gianella p. 219-241
- La charge mentale au travail : des enjeux complexes pour les salariés - Sylvie Hamon-Cholet, Catherine Rougerie p. 243-255
- Résumés - p. 257-260
- Summaries - p. 261-263
- Zusammenfassungen - p. 264-267
- Resúmenes - p. 268-271