Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (marque)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 41 à 60 (total de 106)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
La valorisation par l'Etat de son patrimoine immatérielavec mots-clésDreyfus J.D.Actualité Juridique Droit Administratifno 13, 13 avril 2009
Les cartes de fidélité fidélisent-elles la clientèle ?avec mots-clésNathalie Desmoulin, Pietro ZiddaProblèmes économiquesno 2962, 7 janvier 2009
Entreprises. Danone, une entreprise " unique "avec mots-clésPierre DeheunynckProblèmes économiquesno 2956, 15 octobre 2008
De la difficulté d'appréhender l'opportunisme commercial : l'exemple de l'"ambush marketing"avec mots-clésLinda Arcelin-LécuyerRecueil Dallozno 22 / 7339, 5 juin 2008
Les grandes marques loin du butavec mots-clésAlet-Ringenbach C.accès réservéAlternatives Economiquesno 270, juin 2008
Une marque communautaire 3D à deux vitesses : l'esthétique au service de la marque de luxe ?avec mots-clésSabine LipovetskyRecueil Dallozno 20 / 7337, 22 mai 2008
Les conflits Nord/Sud autour de la question de la protection du médicamentavec mots-cléscollectifProblèmes économiquesno 2933, 24 octobre 2007
Proter & Gamble ou la fin du "marketing de masse"avec mots-clésLehu J.M.Problèmes économiquesno 2918, 28 février 2007
Les marques de distributeurs : une stratégie d'enseigne gagnanteavec mots-clésBergès-Sennou F., Monier-Dilhan S., Orozco V.Problèmes économiquesno 2915, 17 janvier 2007
Marques de distributeurs contre marques nationales : le matchavec mots-clésLeuboutin C.Problèmes économiquesno 2903, 5 juillet 2006
100 ans d'affiches publicitairesavec mots-cléscollectifaccès libreAlternatives Economiquesno 249, juillet-août 2006
La réforme de la fiscalité des marques et des noms de domaine de l'internetavec mots-clésDreyfus N., Riolland F.Recueil Dallozno 16/7245, 20 avril 2006
Du mauvais usage du marketing : raisons et remèdesavec mots-clésChristensen C.M., Cook S., Hall T.Problèmes économiquesno 2894, 1er mars 2006
Quelles stratégies pour les marques mondiales ?avec mots-clésHolt D.B., Quelch L.A., Taylor E.L.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
"Risques perçus" et fidélité à la marqueavec mots-clésMoulins J.L.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
Les interactions efficaces font la marqueavec mots-clésHogan S., Almquist E., Dlynn S.E.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
Les marques face au hard discount : quelle marge de manoeuvre ?avec mots-clésKapferer J.N.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
La Communauté européenne adhère au système de la marque internationaleavec mots-clésDreyfus N.Recueil Dallozn°33/7174,23 septembre 2004
Mauvaises performances pour le sportavec mots-clésNahapétian N.Alternatives Economiquesno 224, avril 2004
Bien-personne : corporel et incorporel. Etre, voir et avoiravec mots-clésAgostini E.Recueil Dallozn°12/7153,25 mars 2004
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"