Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (marketing)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 14 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 101 à 120 (total de 142)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Inventer de nouveaux outils de mesureavec résuméavec mots-cléscollectifLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 179, mai-juin 1998
De l'offre de programme à la quête identitaire.avec résuméavec mots-cléscollectifLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 179, mai-juin 1998
Marketing contre cinéma d'auteuravec résuméavec mots-clésPardo C.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 530, mai 1998
Regards croisés sur la publicitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Médias/Hors médias, opposition ou fusion?avec résuméavec mots-clésDordor X.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
"La croissance incite les annonceurs à accepter plus d'audaces publicitaires"avec résuméavec mots-clésLevy M.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
L'anomalie françaiseavec résuméavec mots-clésBille J.Médiaspouvoirsno 3, deuxième trimestre 1998
Le marché publicitaire français en 1997avec résuméavec mots-clésPedroia A.,Duteil M.Médiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Marché français des télécommunications, 6 mois après l'ouverture. Quels seront les leaders et leurs stratégies?avec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 2, 1er trimestre 1998
Le sport à l'aube du numériqueavec résuméavec mots-cléscollectifLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 77, janvier-février 1998
Le système Mc Doavec résuméavec mots-clésDesmonts W.Alternatives Economiquesno 151, septembre 1997
Marketing et organisations non-marchandes: une erreur d'aiguillageavec résuméavec mots-clésDacheux E.Economie et humanismeno 341, juin 1997
Quand ceux qui signent les chèques font les loisavec résuméavec mots-clésHalimi S.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 518, mai 1997
La licéité du "couponnage électronique"avec mots-clésParléani G.Recueil Dallozn°3,16 janvier 1997
L'avenir des marquesavec résuméavec mots-clésCaron G.Problèmes économiquesno 2497, 4 décembre 1996
La communication n'est pas ce qu'elle devrait êtreavec résuméavec mots-clésZémor P.Territoiresno 372, novembre 1996
Les associations rattrapées par le marchéavec résuméavec mots-clésBodet C.Alternatives Economiquesno 139, juillet-aout 1996
Qu'est-ce que l'informatique de groupe?avec résuméavec mots-clésTiliette B.,John C.Problèmes économiquesno 2469, 24 avril 1996
Les communications de l'entreprise. Changements ou continuitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 42, 2ème trimestre 1996
Le marketing des odeursavec résuméavec mots-clésPoncelet P.Problèmes économiquesno 2447, 22 novembre 1995
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"